Présentation

Par amour des crêpes !

Depuis 2015, la Rozell vous propose son savoir faire directement importé de Bretagne !

L’idée est née de l’esprit de Guillaume bien avant que La Rozell ne voie le jour. Installé dans la vallée de la Gervanne depuis une dizaine d’années, ce Breton a toujours adoré les crêpes et les galettes ; et en particulier celles de sa grand-mère. Bien que conquis par la région, une déception est toujours restée : où trouver une bonne crêperie traditionnelle bretonne dans le pays crestois ?

Quand Perrine le rejoint dans la Drôme un peu plus tard, ils décident de s’appuyer sur l’expérience de cette dernière à la tête d’un restaurant dans la région parisienne pour proposer de bonnes crêpes et galettes bretonnes dans la Drôme. Mieux encore : pourquoi ne pas utiliser les bons produits locaux pour les garnir ?!

C’est donc en avril 2015 que Perrine et Guillaume se lancent dans ce projet. D’abord, ils se forment à Questembert, auprès d’un maître crêpier, Jean-philippe Moy, très connu dans le métier.

Quelques semaines plus tard, ils font leur premier marché à Crest. L’engouement pour de vraies crêpes et galettes bretonnes se fait vite ressentir auprès des Crestois. En juillet 2015, La Rozell fait son premier festival, le Crest Jazz Vocal, un vrai succès pour l’entreprise.

Depuis, la petite crêperie ambulante continue sa route, entre marchés de Noël, festivals, dîners et brunches de mariage. La Rozell a pris la gérance saisonnière  d’une petite guinguette à Crest, en bord Drôme.

Crêperie ambulante, à Crest et dans la Drôme